La vie en presque rose dans la ville rose...

lundi 12 octobre 2009

Laissez moi rire il paraît que c'est bon pour la santé...

Comme le menaçait si bien Coluche, les humoristes arrêteront peut-être de faire de la politique quand les politiciens arrêteront d'être comiques...

Perso, j'espère que les politiciens n'arrêteront pas de si tôt, ils sont tellement drôles!!!

Après sa délicieuse déclaration concernant les sinistrés traumatisés du dernier tremblement de terre italien, relogés à la va-vite sous des tentes, je cite: "Oh! Ils sont bien là, ils ont tout ce qu'il faut comme s'ils faisaient du camping! ah! ah!Ah!
Après sa charmante façon de nommer Obama et sa femme: " Ah vous avez le bonjour de heu... comment s'appelle-t-il déjà le bronzé là... Barack Obama. Ils sont deux à être aller à la plage!! Sa femme aussi est bronzée..."
Berlusconi frappe encore et toujours!
La justice italienne lève l'amnistie judiciaire qu'il s'était auto-pondue. Trop ballot!
Berlusconi trépigne et estime que c'est un coup de l'opposition de lui chercher des noises, sans blagues??




Frédéric Mitterand balancé par Marine Le Pen et tous ceux "qui lui veulent du bien" au sujet de quelques passages d'un livre écrit en 2005, où le pauvre livre ses pratiques sexuelles douteuses.
Il se défend dignement, ment-il? ment-il pas? Démissionnera? Démissionnera pas?
Quoiqu'il en soit le terme "jeunes" n'apparaît pas devant le mot "hommes", contrairement à ce que semble nous dire Marine"teigne"Le Pen...
Est-on obligé de revenir à l'âge de pierre où pédophile et homosexuel ne faisait pas vraiment de différence??!!??!?
Je crois que le pire pour lui est certainement que personne n'a lu le fameux livre en question, y compris Laurence Ferrari pourtant bien décidé à le cuisiner, faut bosser un peu ma vieille, on dirait bien qu'il t'a cassé là!!!



ça date un peu, mais il me semble intéressant de rappeler le point de vue passionnant de Brice Hortafeux sur les auvergnats:
"un ça va, c'est quand y en a beaucoup que ça pose problème..."
C'est Brassens qui doit rire. Si au moins il avait parlé de métèque il aurait pu offrir un revival à Moustaki.



Eric Besson est formel les hommes qui sont intervenus pour le démantèlement de la "Jungle" de Calais, l'ont fait avec énormément de délicatesse!! Enormément! La preuve? Ils ont enlevé leur chaussures pour saccajer la pseudo mosquée que les sans-papiers avaient installée sous une tente.... Trop sympa, non?
En plus il précise, il n'aime pas que l'on parle de" retours forcés"... Ben ça tombe bien nous on aime pas que ça arrive.
Holland aura-t-il apprécié que bouuuuuuh le "traître" avec un grand T le baptise "le fossoyeur du PS"???




Barack Obama président depuis seulement 9 mois a été élu "Prix Nobel de la Paix", on dirait bien qu'il est le premier surpris...
En même temps... Il semblerait bien que son pays soit en guerre avec 2 autres pays!
Si on en croit Jean-François Copé, lèche cul de Sarko, affirme ce soir dans le Grand Journal que Sarkozy l'aurait nettement plus mérité... Sans blagues??



Jean Sarkozy pressenti pour présider EPAD... Un organisme qui gère l'aménagement du plus puissant des quartiers d'affaires de France: la Défense.
23 ans... Deuxième année de DEUG de Droit... Mais le nom de famille qu'il faut!
Le premier qui parle de clanisme ou de népotisme, va avoir des problèmes car Sarkozy a été clair comme on peut le voir dans sa vidéo de campagne électorale, il sera le président de tous, pas au service d'un parti, pas au service d'un clan...
Ouf! On a failli douter! Heureusement le couple Balkani le soutient! Gage de confiance absolu! Non? Ah, non?



Au fait je dois rire? ou pleurer???
:'-s