La vie en presque rose dans la ville rose...
lundi 5 mai 2008
Suspense insoutenable....
Dans les épisodes précedents vous avez connu une Fanny, stressée et à moitié déprimée, à la recherche désespérée d’un emploi susceptible de lui plaire autant dire un rêve inaccessible. Cette pauvrette enchaînait mollement les entretiens d’embauche, trainant sa couenne d’échec en échec, et de rdv en rdv à l’anpe qui encourage à la pendaison immédiate; mais ça y est l’heure du changement a sonné!
Oui vous avez bien lu! Désormais Fanny a perdu du poids (hum enfin tout est relatif...), elle a mis un gros coup de cravache, elle a envoyé chier sa conseillère anpe, et les résultats commencent à se faire sentir... Même si elle ne voudrait pas trop s’emballer non plus.
En effet il semblerait qu’elle puisse tenter sous peu de devenir intermittente du spectacle pour un label indépendant ou bien organisatrice d’évènements pour féministes entrepreneuses en CDD... vous avouerez que le suspense est bien insoutenable, non?
Peut-être demeura-t-elle encore au chômage indéfiniement?
Pourquoi aucun scénariste holywoodien n’a songé à créer une série à succés sur le chômage? Quoi de plus trépidant? Les rebondissements vont bon train? Les personnages secondaires disparaissent comme ils sont apparus, et le suspense est prenant... Non?
Des rumeurs disent aussi qu’elle déménagerait probablement avant fin 2008, qu’elle quitterait sa molloc et leur petite vie tranquillou-pilou dans zonzon avec jardin, pour emmenager dans zonzon avec jardin avec son amoureux... En fin tout ça le jour où Marianne et moi aurons réussi à nous entendre au sujet de la garde alternée de Cookie...
Je vous rassure tout n’est pas bouleversé! Fanny a toujours envie de gerber quand elle entend le ramassis de conneries qui s’échappe régulièrement de la bouche de notre pipolezident de la république, ou qu’elle lit les récurrents “faits divers” alsaciens complètement détraqués...
La larme est moins facile, la confiance en soi au taquet...
ça sent un nouveau départ...
Bon par contre j’ai plus aucune inspiration pour le blog, je ne me l’explique pas vraiment... Je devrais peut-être contacter un scénariste hollywoodien?
Si vous avez des suggestions...